Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripophilippines
31 janvier 2008

Bien arrivé !

Houlà Cathay pacific Airlines c'est pas du grand confort en classe eco, siège étroit et jeu de coude sur les accoudoirs garanti. jambes coincées à cause du siège de devant, et impossible d'aller au toilettes sans faire lever le voisin... enfin, ça faisait un moment que je n'avais pas pris l'avion, c'est peut être moi qui suit exigeant, je ne sais pas  Mais les atterrissage...

A l'escale de Hong Kong : grand coup de frein, ça tremble de partout, l'impression que l'avion déportesur la gauche... sueurs froides.
Nouvelle frayeur à l'aéroport de Manilles : les bidons villes sont à 30 m de la piste et de l'aile de l'avion ! ...

Ceci étant, je suis bien arrivé à ma destination finale : Alabang, 20/30 km de Manilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tripophilippines
Publicité
Tripophilippines
Publicité