Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tripophilippines
25 janvier 2008

Préprogramme chargé

Bonjour à tous, voici ce qui devrait suivre dans les prochaines semaines :

Vendredi 25: JAND, Journée Annuelle de Nutrition et Diététique, sur "nutrition et vieillissement" et "le métabolisme post-prandial"
Mardi 29 : Conférence IFN, Institut Français pour la Nutrition, sur les besoins en vitamine D
Mardi 29 au soir : Soirée de rencontre et organisation d'une émission de téléréalité pour la chaîne fillestv, émission qui consiste en la sélection d'un futur mannequin et dont je serai le dieteticien.
Mercredi 30 : décollage pour Manille...

Aller-retours Manille-Paris pour les tournages de l'émission les 17 février et 30 et 31 mars. Je sais pas comment je vais gérer les décallages horaires.

Je découvre petit à petit anxa et aujourdhui.com (aujourd'hui réunion avec le boss et 2 collègues), c'est une boîte bien plus énorme que ce que je pensais, ils vendent leur test de QI partout à travers le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tripophilippines
Publicité
Tripophilippines
Publicité